Organisation de journées intergénérationnelles sur la commune de Ransart dans le but de favoriser l’implication et la participation de toutes les générations confondues. Les jeunes ont rarement l’occasion de construire ensemble une activité adressée à toutes les tranches d’âge de la population ransartoise. Favorisant le vivre-ensemble au sein de la commune de Ransart, l’organisation des journées Inter-G est donc l’alternative proposée à toutes les personnes qui aiment danser, faire la fête, se retrouver entre amis, se divertir…et ne pas rentrer tard chez eux.

 

Description du projet :

Le but premier de cette action est de favoriser le vivre-ensemble et de redécouvrir le plaisir de construire une activité destinée à toutes les générations. Cette initiative collective entre jeunes et moins jeunes permet de proposer à la population locale de participer activement à une fête locale et de développer la créativité des jeunes afin de mettre en place un événement destiné à toutes les générations.

Différentes ambiances sont proposées au fil de ces journées. La journée commence par un « thé dansant » à partir de 14h. Au programme :  les meilleurs classiques de la musique des années 60, 70, 80 et 90, de la bonne humeur et de la danse.

Généralement, les thés dansants sont majoritairement fréquentés par des seniors (personnes de plus de 55 ans). Ils débutent aux alentours de 14h pour se terminer vers 17h.  Aorès le départ des musiciens, place à une musique d’ambiance pour prendre un dernier petit verre…

 

 

Access Token not set. You can generate Access Tokens for your Page or Profile on fb.srizon.com. After generating the access token, insert it on the backend

Nous contacter

Envoyez-nous un message si vous avez une question, merci et à bientôt. L'Éveil

Sending

© Centre de loisirs actif, L'Éveil, Maison des jeunes de Ransart, tous droits réservés.

Log in with your credentials

Forgot your details?